Bull : bon début d'exercice !

30/04/2009 - 07:28 - Boursier.com

Bull a dégagé un chiffre d'affaires de 249,8 Millions d'Euros au 1er trimestre 2009, en hausse de 6,5% en glissement annuel, "grâce à la croissance...

Bull a dégagé un chiffre d'affaires de 249,8 Millions d'Euros au 1er trimestre 2009, en hausse de 6,5% en glissement annuel, "grâce à la croissance des nouvelles offres, tel le calcul haute performance", explique la SSII, qui précise par ailleurs que sa situation financière "demeure saine", avec une trésorerie qui affiche une évolution similaire aux années antérieures, le mois de mars étant habituellement un point bas de la trésorerie dont l'évolution est corrélée à l'activité. Les prises de commandes sont en forte hausse de 33% dans la branche Hardware et de 24,7% dans la branche Services. Le président Didier Lamouche a déclaré "La croissance du chiffre d'affaires et le dynamisme démontrés par Bull au premier trimestre 2009 confirment à nouveau la pertinence de la stratégie poursuivie par le Groupe. Cette performance repose essentiellement sur le succès de nos nouvelles offres stratégiques, moteurs de croissance, et sur notre positionnement sectoriel, facteur de résistance. Nous continuons à nous focaliser sur le développement de ces offres et sur l'exécution de nos plans d'actions, pour accélérer la transformation du Groupe et sortir ainsi renforcés de la crise actuelle. Nous confirmons enfin notre objectif d'EBIT supérieur à 20 ME pour l'année, malgré la pression que nous ressentons sur nos marges, conséquence de l'environnement économique".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.