Micropole-Univers : l'Union Bancaire Privée a choisi le savoir-faire de Cross

30/04/2009 - 16:37 - Boursier.com

L'Union Bancaire Privée (UBP) a choisi le savoir-faire de Cross Systems, filiale suisse de Micropole-Univers, société européenne de conseil et...

L'Union Bancaire Privée (UBP) a choisi le savoir-faire de Cross Systems, filiale suisse de Micropole-Univers, société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'E-Business, du CRM et de l'ERP, pour concevoir et réaliser son nouveau site Internet. Depuis ce jeudi 30 avril à 14h00, le nouveau site de l'Union Bancaire Privée est en ligne. L'Union Bancaire Privée, dont le siège est à Genève, est l'une des plus importantes banques suisses de gestion d'actifs pour clients privés et institutionnels. Désirant refondre la globalité de son site Internet afin de le rendre plus complet, plus dynamique et plus actuel, l'Union Bancaire Privée s'est appuyée sur la solution Jahia (solution Open Source) pour la réalisation de ce nouveau site. Fort de son partenariat avec Jahia, Cross Systems, a été choisi par l'Union Bancaire Privée pour mener à bien ce projet. "Grâce à ce partenariat avec un acteur du monde du Libre, nous élargissons les possibilités de choix technologiques et nous sommes mieux à même de répondre aux exigences de nos clients tel que l'Union Bancaire Privée. C'est donc dans un climat de confiance et en totale synergie que nos équipes et celles de l'Union Bancaire Privée ont réalisé ce projet", a commenté Pascal Escarment, directeur du pôle e-business de Cross Systems.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.