Kaufman & Broad : PAI nie toute velléité d'offre aux minoritaires

04/05/2009 - 07:05 - Boursier.com

Le fonds PAI Partners fait une mise au point dans le sillage des rumeurs de marché sur le titre Kaufman and Broad, qui ont conduit à un bond de 21,1%...

Le fonds PAI Partners fait une mise au point dans le sillage des rumeurs de marché sur le titre Kaufman and Broad, qui ont conduit à un bond de 21,1% de la valeur sur quatre jours de bourse la semaine dernière. "PAI Partners, pour le compte des fonds dont il assure la gestion, entend préciser qu'il n'a pas l'intention de déposer un projet d'offre publique sur le solde des actions Kaufman & Broad qu'il ne détient pas", indique dans une brève déclaration le gestionnaire, qui détient à ce jour 85,66% du capital de la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.