Asie : les marchés plus prudents, toujours en l'absence de Tokyo...

05/05/2009 - 10:34 - Boursier.com

Les marchés financiers étaient plus prudents ce matin en Asie, en l'absence de Tokyo et de Séoul, fermés pour cause de jour férié...

Les marchés financiers étaient plus prudents ce matin en Asie, en l'absence de Tokyo et de Séoul, fermés pour cause de jour férié. Singapour a progressé de 1,7%, Sydney de 0,4%, alors que Hong Kong et Shanghai s'adjugent 0,3%. Une étude d'experts chinois a estimé que la croissance du PIB devrait accélérer dès le deuxième trimestre, à +7% (après 6,1% au premier trimestre et 6,8% au T4 2008) en Chine. Le prix du baril de pétrole WTI s'est stabilisé à 54$ en Asie, alors que le yen restait proche des 99/$ entre banques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.