Vivendi : départ de René Pénisson, Directeur des Ressources Humaines et membre du directoire

05/05/2009 - 10:46 - Boursier.com

René Pénisson, Membre du Directoire, Président d'Activision Blizzard et Directeur des Ressources Humaines de Vivendi, quitte Vivendi après avoir...

René Pénisson, Membre du Directoire, Président d'Activision Blizzard et Directeur des Ressources Humaines de Vivendi, quitte Vivendi après avoir souhaité partir à la retraite à la fin de son mandat actuel. René Pénisson, qui a rejoint Vivendi en 2002, a été un des principaux artisans du redressement de Vivendi, puis de son développement, notamment dans l'activité Jeux vidéo. Le Conseil de surveillance et le Directoire ont tenu à lui témoigner leur reconnaissance pour sa contribution essentielle à la réussite de Vivendi. A la suite de son départ, Stéphane Roussel est nommé Directeur des Ressources Humaines de Vivendi et Jean-Bernard Lévy, Président du Directoire, prendra la Présidence d'Activision Blizzard, leader mondial des éditeurs indépendants de jeux vidéo. Stéphane Roussel occupait jusqu'au 1er mars 2009 les fonctions de Directeur Général Ressources Humaines de SFR qu'il avait rejoint en juillet 2004. De 1997 à 2004, Stéphane Roussel a évolué au sein du groupe Carrefour. Il a tout d'abord été nommé Directeur des Ressources Humaines des hypermarchés France (de 1997 à 2000) puis il devient Directeur du Développement Ressources Humaines à l'international (de 2000 à 2002) pour être ensuite le DRH France pour l'ensemble du Groupe Carrefour (de 2002 à 2004).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.