Société Générale : Anthony Wyand en pôle-position pour succéder à Daniel Bouton ? ('Les Echos')

06/05/2009 - 06:48 - Boursier.com

L'ancien patron d'Aviva, Anthony Wyand, serait bien placé pour succéder à Daniel Bouton à la présidence de la Société Générale, selon 'Les Echos' ce...

L'ancien patron d'Aviva, Anthony Wyand, serait bien placé pour succéder à Daniel Bouton à la présidence de la Société Générale, selon 'Les Echos' ce matin, qui citent une "source proche du dossier". Jean-Martin Folz et Philippe Lagayette sont également cités. Le conseil se réunit aujourd'hui pour trancher.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.