Sechilienne-Sidec : mode d'emploi pour le versement du dividende

06/05/2009 - 14:08 - Boursier.com

Les actionnaires pourront opter pour le paiement du dividende en numéraire ou moitié en numéraire et moitié en actions...

Le dividende de 1,21 Euro (stable) proposé cette année par le groupe Sechilienne-Sidec, sera détaché de l'action le 24 juin 2009. Les actionnaires pourront opter pour le paiement du dividende en numéraire ou moitié en numéraire et moitié en actions. Le prix d'émission des actions nouvelles sera égal à 90% de la moyenne des cours d'ouverture des vingt séances de bourse sur le marché Euronext Paris précédant le jour de la décision de la l'Assemblée Générale diminuée du montant net du dividende. Le Conseil d'Administration aura la faculté d'arrondir au centième supérieur le prix ainsi déterminé. Chaque actionnaire pourra opter pour l'un ou l'autre mode de paiement du dividende, étant précisé que cette option s'appliquera au montant total de la partie du dividende pour lequel l'option lui est offerte, soit 0,605 Euro par action. L'option sera ouverte à compter du 24 juin et jusqu'au 10 juillet 2009 inclus. A l'expiration de ce délai, le dividende ne pourra plus être payé qu'en numéraire. Le dividende versé en numéraire sera payé le 22 juillet 2009, à la même date interviendra la livraison des actions pour ceux qui opteront pour le paiement du dividende en actions. Les actionnaires sont convoqués en assemblée générale mixte le mardi 16 juin 2009 à Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.