Osiatis : retenu par Microsoft pour le nouveau programme 'TAP'

06/05/2009 - 18:51 - Boursier.com

Osiatis vient d'être retenu par l'éditeur Microsoft en tant que "Preferred Partner Intégrateur" pour le nouveau programme TAP (Technical Adoption...

Osiatis vient d'être retenu par l'éditeur Microsoft en tant que "Preferred Partner Intégrateur" pour le nouveau programme TAP (Technical Adoption Program) Windows 7. Dans ce cadre, Osiatis accompagne Microsoft pour faire découvrir à une trentaine de grandes entreprises hexagonales les apports de Windows 7, prochaine version de l'OS Client Windows. L'objectif : "obtenir des premiers retours d'expérience et parachever les nombreuses innovations de ce produit pour les entreprises", explique le groupe. Osiatis indique que les clients français sélectionnés pour le TAP bénéficieront d'une assistance technique sur le produit, sur son mode de déploiement et sur les problématiques de compatibilité applicative. Ils auront aussi accès - en avance de phase - aux informations techniques sur Windows 7 et se verront invités à cinq sessions d'information et d'échanges sur Windows 7. "Osiatis a été retenu par Microsoft comme l'un de ses partenaires privilégiés pour ce programme d'adoption anticipée de Windows 7. Nous avons ainsi valorisé leur niveau de compétence en projet de migration et d'ingénierie d'infrastructures pour accompagner le lancement de notre prochain système d'exploitation", indique Jérôme Trédan, Directeur Windows Entreprise chez Microsoft. "Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés pour travailler en amont avec Microsoft à ce lancement, illustration de la relation de confiance qui nous lie. Nous serons ainsi prêts, dès le premier jour, à accompagner nos clients dans leurs projets de migration vers Windows 7", souligne Alain Roumilhac, Directeur Général Exécutif d'Osiatis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.