Txcom : augmentation de capital de 1,4 ME

07/05/2009 - 11:13 - Boursier.com

La société Txcom, entrée sur le Marché Libre au mois de janvier par cotation directe, a lancé une augmentation de capital de 1,4 Million d'Euros, avec...

La société Txcom, entrée sur le Marché Libre au mois de janvier par cotation directe, a lancé une augmentation de capital de 1,4 Million d'Euros, avec faculté de souscription du 6 au 15 mai. Les droits préférentiels de souscription, détachés hier, sont négociés sur le Marché Libre du 6 au 15 mai 2009 (inclus) sous le code FR0010753590. L'objectif de l'opération est de financer de nouveaux projets de R&D et des nouveaux produits de traçabilité, mais aussi d'opérer de la croissance externe. La cotation des actions nouvelles sur le Marché Libre sera demandée à Euronext Paris. Elles seront immédiatement assimilées aux actions existantes de la société et négociables sur la même ligne de cotation que ces actions existantes. Le prix de souscription est de 8 Euros par action, dont 0,20 Euro de valeur nominale et 7,80 Euros de primes d'émission. La souscription des actions nouvelles est réservée, par préférence, aux propriétaires des actions existantes ou aux cessionnaires de leurs droits préférentiels de souscription qui pourront souscrire à titre irréductible, à raison de 7 actions nouvelles de 20 centimes d'euros de nominal chacune pour 45 actions existantes possédées, 45 droits préférentiels de souscription permettant de souscrire à 7 actions Txcom au prix d'émission de 8 euros par actions, sans qu'il soit tenu compte des fractions. Les actionnaires ou les cessionnaires de leurs droits ne pourront pas souscrire d'actions à titre réductible.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.