Thomson : S&P accroît la pression

08/05/2009 - 08:58 - Boursier.com

S&P a dégradé les notes corporate court et long terme de Thomson dans la catégorie "SD", c'est-à-dire "Selective Default", contre respectivement "CC"...

S&P a dégradé les notes corporate court et long terme de Thomson dans la catégorie "SD", c'est-à-dire "Selective Default", contre respectivement "CC" et "C". La dégradation fait suite à l'accord de la société avec ses créanciers senior sur un décalage au 16 juin de 92,5 M$ du principal de la dette due au 17 mai.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.