Alcatel-Lucent : pas de contrat GSM avec BSNL en inde ?

11/05/2009 - 06:53 - Boursier.com

Alcatel-Lucent, Ericsson, Nokia Siemens, ZTE et Huawei ferraillaient pour un gigantesque contrat mobile GSM de 6 Milliards de Dollars en Inde, selon...

Alcatel-Lucent, Ericsson, Nokia Siemens, ZTE et Huawei ferraillaient pour un gigantesque contrat mobile GSM de 6 Milliards de Dollars en Inde, selon la presse locale. L'opérateur Bharat Sanchar Nigam Ltd (BSNL) avait divisé son appel d'offres en quatre tranches correspondant à des zones géographiques bien précises. Or il aurait présélectionné deux prestataires, écartant de fait les trois autres. Ainsi le suédois Ericsson aurait été choisi pour les lots Nord et Est, tandis que le chinois Huawei aurait décroché le Sud, l'Ouest et la moitié de l'Est. Alcatel-Lucent, qui convoitait le lot Ouest, n'aurait donc pas été retenu.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.