Natixis : du mouvement au sein de d'iXEN Partners

11/05/2009 - 10:50 - Boursier.com

Natixis annonce des nominations au sein d'iXEN Partners, filiale de de sa branche Private Equity Alexandre Lefebvre est nommé membre du Directoire,...

Natixis annonce des nominations au sein d'iXEN Partners, filiale de de sa branche Private Equity. Alexandre Lefebvre est nommé membre du Directoire, etStéphane Epin et Sébastien-Frédéric Ferrand sont nommés Directeurs de participations. Alexandre Lefebvre rejoint l'équipe d'iXEN Partners en 1999, après une première expérience de quatre ans dans la branche conseil en restructuration (Corporate Recovery Services) et en acquisition (Transaction Services) d'Andersen Corporate Finance. En 2002, il est nommé Directeur de participations au sein d'iXEN Partners puis Directeur associé en 2006. Alexandre Lefebvre, 38 ans, est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen et de la Cass Business School (Londres). Stéphane Epin a travaillé deux ans au sein de l'équipe Transaction Services d'Ernst & Young. Il avait par ailleurs acquis une première expérience en M&A (Rothschild & Cie Banque) et en conseil en stratégie (Estin & Co). Il a rejoint l'équipe d'iXEN Partners en 2005 en tant que chargé d'affaires. Stéphane Epin, 30 ans, est diplômé de l'ESSEC. Sébastien-Frédéric Ferrand rejoint l'équipe d'iXEN Partners en 2006 en tant que chargé d'affaires après avoir travaillé trois ans aux Financements Structurés de Vinci Concessions sur des projets d'acquisition et des appels d'offres pour de nouvelles infrastructures. Sébastien-Frédéric Ferrand, 31 ans, est diplômé de l'Ecole Polytechnique, de l'Université de Columbia à New York et de l'Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées. iXEN Partners est l'équipe de Natixis Private Equity dédiée à la transmission d'entreprises valorisées entre 30 et 300 ME, investissant de 10 à 80 ME de fonds propres par projet, et gérant 850 ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.