Maroc Telecom : stable après les ventes trimestrielles

11/05/2009 - 15:51 - Boursier.com

Maroc Telecom, reste stable cet après midi alors que la filiale de Vivendi a fait état ce matin d'un chiffre d'affaires de 7,13 Milliards de Dirhams...

Maroc Telecom, reste stable cet après midi alors que la filiale de Vivendi a fait état ce matin d'un chiffre d'affaires de 7,13 Milliards de Dirhams au terme de son 1er trimestre 2009, en hausse de 2,4% en glissement annuel. Suite à cette publication, un bureau d'études de la place a confirmé son opinion "alléger" sur le dossier compte tenu du fait que "le titre se traite avec une prime très élevée par rapport au secteur qu'il est très difficile de justifier, notamment parce qu'il existe un risque non négligeable d'intensification de la concurrence dans les mobiles au Maroc avec Wana qui va lancer ses services en 2G (accès au marché secondaire des terminaux) et Méditel qui pourrait voir recomposer son tour de table".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.