Sanofi-aventis : vendra un anti-leucémique de Bayer aux Etats-Unis

12/05/2009 - 08:22 - Boursier.com

Sanofi-aventis a signé hier un accord de commercialisation de l'Oforta, un médicament contre la leucémie, aux Etats-Unis...

Sanofi-aventis a signé hier un accord de commercialisation de l'Oforta, un médicament contre la leucémie, aux Etats-Unis. Ce médicament, développé par l'allemand Bayer, était jusqu'ici vendu aux Etats-Unis par Antisoma, une société de biotechnologies britannique, à qui le groupe français a racheté ses droits. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.