EADS : chute après les comptes

12/05/2009 - 09:07 - Boursier.com

EADS trébuche de 5,2% à 10,75 Euros dans les premiers échanges à Paris, après une publication trimestrielle un peu courte en terme de résultats...

EADS trébuche de 5,2% à 10,75 Euros dans les premiers échanges à Paris, après une publication trimestrielle un peu courte en terme de résultats. Le groupe s'en tient cependant à ses projections annuelles, non sans confirmer l'existence de deux inconnues majeures : la taille de la provision sur l'A400M et le niveau des prises de commandes pour Airbus, qui pourrait avoir du mal à atteindre le cap des 300 appareils cette année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.