Keyyo : forte croissance en début d'année

12/05/2009 - 17:59 - Boursier.com

Keyyo (ex-Phone Systems & Network), un des tous premiers opérateurs de téléphonie sur IP, enregistre au premier trimestre de son exercice 2009, un...

Keyyo(ex-Phone Systems & Network), un des tous premiers opérateurs de téléphonie sur IP, enregistre au premier trimestre de son exercice 2009, un chiffre d'affaires de 4,21 ME, en croissance de 12% par rapport au premier trimestre 2008. L'activité " Keyyo Business " au 1er trimestre 2009 confirme sa forte croissance. Sur le premier trimestre 2009, son chiffre d'affaires s'élève à 1,64 ME, en hausse de plus de 37% et représente désormais près de 40% de l'activité totale de la société, contre 32% un an plus tôt. Le pôle " Keyyo Callshops " enregistre une légère érosion de son chiffre d'affaires à 1,92 MEUR en baisse de 3,7% par rapport à 2008. Il représente sur la période trimestrielle 46% du chiffre d'affaires de la société (53% un an plus tôt). Malgré la baisse de la consommation des ménages et l'intensificaton de la concurrence, l'activité Call shops résiste notamment grâce au développement de l'activité à l'internationnal. L'activité "Keyyo Particuliers" est stable par rapport au 1er trimestre 2008, avec un chiffre d'affaires de 0,41 ME. L'activité " Opérateurs et Grands Comptes " très dynamique au premier trimestre 2009, s'établit à 0,24 ME en hausse de 58%. Elle a notamment bénéficié des progressions de chiffre d'affaires réalisées auprès de MEDITEL et de NORDNET. La notoriété croissante de la marque Keyyo, la pertinence d'un business model diversifié conjuguée à la performance commerciale des offres sont autant d'atouts qui permettent à la société d'afficher son optimisme quant à la croissance de son activité sur les trimestres à venir.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.