Natixis : sanction sans appel

14/05/2009 - 09:07 - Boursier.com

Natixis s'écroule de près de 17,5% à 1,36 Euro en tout début de séance à Paris, après avoir publié des comptes une nouvelle fois marqués par une...

Natixis s'écroule de près de 17,5% à 1,36 Euro en tout début de séance à Paris, après avoir publié des comptes une nouvelle fois marqués par une énorme dépréciation, qui a valu à ses deux actionnaires de remettre la main à la poche pour solidifier le bilan. "Le cauchemar n'est pas fini", titre le bureau d'études Exane BNP Paribas ce matin, qui pensait jusque-là que le marché avait déjà intégré beaucoup de mauvaises nouvelles dans le cours, mais estime désormais que les résultats prouvent qu'il peut encore y en avoir.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.