Eurofins : à la peine en début de séance

14/05/2009 - 09:11 - Boursier.com

Le titre Eurofins trébuche de 7,7% à 34,70 Euros après une publication du premier trimestre sans saveur, qui ne remet a priori pas en cause les...

Le titre Eurofins trébuche de 7,7% à 34,70 Euros après une publication du premier trimestre sans saveur, qui ne remet a priori pas en cause les projections annuelles, même si le management sous-entend qu'elle n'est pas à la hauteur de ses prévisions. Les conditions météorologiques adverses n'ont pas arrangé l'activité dans un contexte de crise, aboutissant à une croissance réduite et à une rentabilité en baisse. Le 1er trimestre est cependant historiquement le plus faible de l'année pour le groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.