Adthink Media : revendique une position de leader sur le bouquet thématique maman/femme

14/05/2009 - 16:41 - Boursier.com

Advert Stream, 3ème régie publicitaire Internet française et propriété du groupe Adthink Media, revendique la position de "leader sur le bouquet...

Advert Stream, 3ème régie publicitaire Internet française et propriété du groupe Adthink Media, revendique la position de "leader sur le bouquet thématique dédié à la Femme", avec une audience thématique cumulée "de plus de 5,6 millions de visiteurs uniques par mois et près de 63 millions de PAP". " L'offre couvre ainsi la totalité de la cible Mamans Femmes et devient par la même occasion le bouquet thématique dédié à la femme et à la Maman le plus puissant du marché des régies on line en France ", précise Olivier Mas, directeur du pôle de monétisation d'audience d'Adthink Media et de la régie publicitaire Advert Stream.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.