Meetic : chiffre d'affaires en hausse de 3,3% sur le T1

14/05/2009 - 17:49 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2009 de Meetic s'élève à 33 ME, en progression de +3,3% par rapport au premier trimestre 2008...

Le chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2009 de Meetic s'élève à 33 ME, en progression de +3,3% par rapport au premier trimestre 2008. A taux de change constant (évolution défavorable de la parité euro / livre sterling), le chiffre d'affaires du premier trimestre 2009 aurait atteint 33,3 ME, en croissance de +4,3% par rapport à 2008. 96% du chiffre d'affaires a été réalisé en Europe et 4% dans le reste du monde. MEETIC a annoncé le 19 février 2009 la conclusion d'un accord portant sur l'acquisition des activités Europe de Match.com. Le processus d'acquisition se déroule conformément au plan de marche. Le calendrier de l'opération est à ce jour confirmé : l'intégration des activités Europe de Match.com devrait être effective en juin 2009, après levée des dernières conditions suspensives. Marc Simoncini, Président Directeur Général de MEETIC, conclut 'Période de transition au regard de l'intégration des activités Europe de Match.com au sein de MEETIC, le travail préparatoire effectué au premier trimestre nous permettra de dérouler notre plan stratégique consistant à devenir le leader Européen sur le segment du Matchmaking et de conforter notre place de No1 Européen sur le segment du Dating en intégrant les activités de Match.com qui se déroule en parfaite conformité avec notre plan de marche'.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.