Gecina : prend acte de la décision du tribunal de commerce de Paris

14/05/2009 - 21:07 - Boursier.com

La société Gecina a pris acte de la décision du juge des référés du Tribunal de Commerce de Paris de ce jour, qui constate la limitation jusqu'au 30...

La société Gecina a pris acte de la décision du juge des référés du Tribunal de Commerce de Paris de ce jour, qui constate la limitation jusqu'au 30 juin 2010 des droits de vote des groupes Rivero et Soler à 20% du total des droits de vote de la société. Elle a également pris acte de la désignation d'un mandataire ad hoc aux fins de présider l'Assemblée Générale reportée au 15 juin 2009 ou à toute autre date en cas de report ou d'ajournement de ladite Assemblée. La Société étudie les conséquences de cette décision.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.