EPI : début d'année difficile, sans surprise

15/05/2009 - 07:10 - Boursier.com

Le groupe EPI affiche un chiffre d'affaires en baisse de 9,5% à 58,39 Millions d'Euros au 1er trimestre 2009, grevé par un plongeon du négoce et de...

Le groupe EPI affiche un chiffre d'affaires en baisse de 9,5% à 58,39 Millions d'Euros au 1er trimestre 2009, grevé par un plongeon du négoce et de l'activité revêtements de sol. Dans cette dernier spécialité, la société explique que l'arrivée à maturité des principaux marchés dans un contexte de crise, et le destockage, ont pesé sur la performance. La société poursuit son sa stratégie de positionnement qui lui permet de garantir une meilleure rentabilité. Les trimestres à venir s'annoncent "nettement en retrait par rapport à 2008", concède la direction, qui reconnaît également une visibilité faible. Le groupe indique qu'il doit adapter rapidement ses moyens aux besoins de ses clients et de ses marchés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.