Millimages : nette baisse du chiffre d'affaires trimestriel

15/05/2009 - 17:58 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires du premier trimestre du groupe Millimages s'élève à 3,5 Millions d'Euros contre 8,9 ME pour la même période en 2008...

Le chiffre d'affaires du premier trimestre du groupe Millimages s'élève à 3,5 Millions d'Euros contre 8,9 ME pour la même période en 2008. "Cette baisse reflète à la fois une contraction sur les marchés de la vidéo et des ventes de programmes à l'international, et le fait que les chiffres d'affaires résultant de la majeure partie des activités du groupe doivent intervenir sur les trimestres à venir", explique le groupe dans son communiqué. Le chiffre d'Affaires Animation s'établit à 0,9 ME contre 2,4 ME au premier trimestre 2008. Le chiffre d'Affaires Documentaires réalisé par la filiale Gedeon programmes s'établit à 0,7 ME, contre 1,1 ME un an plus tôt. Le chiffre d'Affaires Cinéma réalisé par Bac Film, s'établit à 1,9 ME au premier trimestre 2009 contre 5,4 ME pour la période correspondante de 2008. En termes de perspectives pour la branche Animation, le groupe indique que l'activité se poursuit avec la production des séries " Simsala 2 " (26x26'), " Zoolane 3 " (26X13') et " Rocket Jo " (52x1'), ainsi que la mise en production de " Mouk " (65x11') et " Diego Oasis " (52x11'). Les sorties en salles des longs métrages cinéma "LASCARS" et " JASPER " interviendront au cours de l'exercice. Concernant la branche Documentaire : Gedeon programmes prévoit de livrer 70 heures de programmes en 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.