Natixis : nouvelle dérogation de l'AMF

18/05/2009 - 17:52 - Boursier.com

L'Autorité des Marchés Financiers a accordé au nouvel organe central des groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne une dérogation à l'obligation de...

L'Autorité des Marchés Financiers a accordé au nouvel organe central des groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne une dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique sur le capital de Natixis. Le nouvel organe central, qui se substituera aux deux organes centraux actuels, BFBP et CNCE, viendra en effet à détenir la participation majoritaire dans Natixis (71,31% du capital).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.