France Telecom : souhaiterait sous-traiter la maintenance de ses cabines publiques ('Les Echos')

19/05/2009 - 06:56 - Boursier.com

France Telecom, qui vient tout juste de remporter l'appel d'offres pour le service universel, chercherait à sous-traiter l'entretien de ses cabines...

France Telecom, qui vient tout juste de remporter l'appel d'offres pour le service universel, chercherait à sous-traiter l'entretien de ses cabines publiques à une société tierce, selon 'Les Echos', afin de réduire ses coûts. Le quotidien juge le sujet "sensible" et souligne que les syndicats ont voté contre. L'opérateur, au titre du service universel, doit garantir au moins 1 cabine dans les villes de plus de 1.000 habitants et une autre par tranche de 1.500 habitants supplémentaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.