Asie : marchés plus hésitants

20/05/2009 - 10:36 - Boursier.com

L'hésitation a dominé ce mercredi matin sur les marchés asiatiques, après une séance mitigée à Wall Street (-0,3% pour le DJIA, +0,1% pour le Nasdaq)...

L'hésitation a dominé ce mercredi matin sur les marchés asiatiques, après une séance mitigée à Wall Street (-0,3% pour le DJIA, +0,1% pour le Nasdaq). Le Nikkei a gagné 0,6% malgré une chute de 4% du PIB au premier trimestre 2009 au Japon. Les investisseurs s'attendaient toutefois à encore pire et continuent d'espérer qu'un mouvement de restockage permettra à l'économie nipponne de repartir de l'avant au deuxième trimestre. Ailleurs, Séoul et Singapour ont pris 0,5%, Hong-Kong a redonné 0,4%, Shanghai -1% et Bombay -1,8% après sa récente envolée sur le résultat des élections dans le pays.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.