Safran : offre un moteur à une université chinoise

25/05/2009 - 11:09 - Boursier.com

Faisant suite à l'accord de coopération signé en 2005 par Safran et la Civil Aviation University of China (CAUC), le groupe Safran a le plaisir...

Faisant suite à l'accord de coopération signé en 2005 par Safran et la Civil Aviation University of China (CAUC), le groupe Safran a le plaisir d'offrir un moteur Turmo IV C à cette université. L'accord de coopération signé par Safran et la CAUC, le principal organisme universitaire dédié à l'aéronautique en Chine, a débuté le 15 novembre 2005 avec l'inauguration d'une médiathèque. L'Université et Safran ont établi des relations basées sur la communication et les échanges. L'un des objectifs consiste notamment à créer au sein de la bibliothèque de l'école une salle consacrée aux publications de Safran, une salle de travail et d'exposition des produits du motoriste européen et d'instaurer des séminaires de formation. La CAUC investira dans les infrastructures, Safran fournissant, pour sa part, divers équipements et matériaux associés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.