Peugeot : le partenariat avec Roland-Garros, une histoire qui dure

25/05/2009 - 14:44 - Boursier.com

La marque Peugeot célèbre cette année 25 ans de partenariat avec la Fédération Française de Tennis et avec les Internationaux de France...

La marque Peugeot célèbre cette année 25 ans de partenariat avec la Fédération Française de Tennis et avec les Internationaux de France de Roland-Garros. Engagé dans le tennis depuis les années 70, Peugeot a lancé ses premières voitures griffées Roland-Garros en 1984 : la 205 et le break 405. Suivirent ensuite les 205 Cabriolet, 306 et 306 Cabriolet puis 206 et 206 CC, 806, 307 berline et break aux couleurs de Roland-Garros. Au total, plus de 120.000 voitures griffées Roland-Garros ont été commercialisées dans une trentaine de pays, la dernière en date étant la 207 CC. Pour transporter les champions, les VIP et les spectateurs du tournoi de Roland-Garros, Peugeot a mis en place cette année une flotte de près de 200 véhicules dédiés, y compris des scooters et même des vélos.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.