Explosifs et Produits Chimiques : AG des actionnaires le 24 juin

25/05/2009 - 18:25 - Boursier.com

Les actionnaires de la société Anonyme d'Explosifs et Produits Chimiques (EPC) sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se...

Les actionnaires de la société Anonyme d'Explosifs et Produits Chimiques (EPC) sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 24 juin 2009 à 14H au siège social, à Paris. L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 18 mai 2009. Les documents et renseignements prévus par les articles R.225-81 et R.225-83 du code de commerce peuvent être demandés à la société à la convocation de l'Assemblée conformément aux dispositions réglementaires applicables. Le chiffre d'affaires consolidé du groupe pour le premier trimestre 2009 (à taux de change et périmètre constant) est resté stable par rapport au premier trimestre 2008. Il s'est établi à 69,69 Millions d'Euros contre 69,5 ME précédemment. Cette stabilité traduit des mois de janvier et févier difficiles en raison "des conditions météorologiques et un mois de mars plein". Pour 2009, le groupe ne fait pas de prévisions chiffrées mais souligne qu'"après un début de premier trimestre rendu difficile par les conditions climatiques, l'activité semble redémarrer progressivement". Cette année, EPC compte notamment sur son positionnement à l'international. L'accord de partenariat signé à Riyad pour la création d'une société commune avec Modern Chemical Services est une véritable "opportunité stratégique dans un marché très porteur en raison des nombreux projets de développement, tant dans le secteur minier que dans celui des infrastructures" explique le management d'EPC.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.