Lamarthe : primé pour sa communication internet

27/11/2006 - 13:10 - Boursier.com

Grand Prix Stratégies Condé Nast...

Lamarthe a reçu le prix de la communication du luxe dans la catégorie internet, décerné par "Stratégies" avec les publications Condé Nast. Le Grand Prix Stratégies Condé Nast du Luxe a pour vocation de présenter le meilleur de la communication des marques de luxe à travers 8 catégories : architecture commerciale, design produit-packaging, Internet, campagne de publicité, coup médias/opérations spéciales, édition, opérations événementielles/presse/relations publiques et marketing relationnel. "Ce Prix récompense le nouveau dispositif de communication audacieux et différenciant emprunté par la marque historique de maroquinerie de luxe pour affirmer son positionnement parisien, chic et glamour, développer sa notoriété et accompagner sa montée en gamme et en modernité", explique le groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.