RUE DU COMMERCE renforce sa régie publicitaire

30/06/2009 - 11:19 - Option Finance

(AOF) - RueDuCommerce a annoncé qu'il renforcait sa régie publicitaire en interne. "La régie publicitaire va désormais offrir à tous les annonceurs du marché et leurs agences media, l'opportunité de renforcer leur communication sur les sites RueDuCommerce, TopAchat et Clust. Elle prendra également en charge la gestion d'achat d'espace publicitaire pour le groupe", a indiqué le groupe dans un communiqué. Par aileurs, Jacques Hemmendinger a été recruté en qualité de directeur commercial.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Internet - FAI et sites internet

Une enquête menée par l'institut Nielsen auprès de 50000 consommateurs européens et américains révèle que 71% des personnes interrogées devraient utiliser à l'avenir des services Internet mobile quotidiennement. 27% des personnes qui ne l'utilisent pas actuellement comptent y recourir dans les deux ans. En France, Nielsen prévoit que le nombre d'utilisateurs d'Internet mobile devrait croître de 55% sur deux ans, comme dans les autres pays européens. 34% des utilisateurs devraient consommer davantage d'Internet mobile dans les 12 mois à venir. 26% des Français n'utilisant pas l'Internet mobile envisagent de changer leur comportement dans les 24 mois qui viennent. Ces évolutions peuvent représenter des opportunités de développement pour les fournisseurs d'accès. Cela est renforcé par la décision du gouvernement d'ouvrir la voie à un quatrième opérateur mobile. Free mise sur cette nouvelle activité pour assurer sa croissance future. Sa maison mère, Iliad, compte investir 1 milliard d'euros dans la téléphonie mobile.