Bull : contrat de support "Open Source" avec la CNAMTS

22/06/2006 - 10:20 - Boursier.com

Ce contrat, d'une durée de 3 ans, confirme les choix technologiques des grands programmes de modernisation des systèmes d'informations du secteur public...

Le groupe informatique Bull s'est vu confié par la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie des Travailleurs salariés (CNAMTS) un contrat de support des distributions Linux Redhat pour l'ensemble son parc de serveurs (jusqu'à 5.000 serveurs) ainsi que pour des prestations d'assistance et d'accompagnement sur les environnements Open Source. Ce contrat, d'une durée de 3 ans, confirme les choix technologiques des grands programmes de modernisation des systèmes d'informations du secteur public et s'inscrit dans une logique globale d'une plus grande utilisation des logiciels libres. Les services de support de Bull auprès de la CNAMTS couvrent les souscriptions des distributions linux, les prestations de maintenance correctives et évolutives, le support en ligne et réponses aux anomalies, l'assistance sur site, les prestations d'audit et de monitorat et des prestations techniques complémentaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.