LVMH : Louis Vuitton fait fort aux Etats-Unis, Fendi au Japon !

20/04/2006 - 08:33 - Boursier.com

Belle performance..!

Le pôle "Mode & Maroquinerie" de LVMH reste le premier pourvoyeur de chiffre d'affaires, avec 1,296 MdE au premier trimestre (36,45% de l'activité du groupe). La croissance a atteint 14 % en données publiées, sur le trimestre et 12% en organique. Louis Vuitton a poursuivi son développement en enregistrant une croissance organique à deux chiffres de ses ventes. La marque a réalisé d'"exceptionnelles performances aux Etats-Unis et en Asie" explique LVMH. L'Europe a connu également un développement rapide, bénéficiant notamment de la très forte activité de la Maison des Champs Elysées. Le marché japonais est de nouveau très dynamique. Les nouveaux produits de maroquinerie, comme les lignes de maroquinerie éternelles, connaissent un "énorme succès". De nombreux modèles sont en liste d'attente. Par ailleurs, la marque Fendi connait le succès au pays du soleil levant où elle a poursuivi sa rapide expansion. La ligne Spy et les collections B.Fendi sont quelques illustrations de l'excellente dynamique de la marque. Les autres marques du groupe enregistrent un très bon début d'année. Ce matin, LVMH a publié un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros, en croissance de 15 % au premier trimestre 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.