JC Decaux : fait son retour au Festival International de la publicité de Cannes

20/04/2006 - 10:05 - Boursier.com

53ème Festival...

JC Decaux sera le partenaire officiel du 53ème Festival International de la Publicité de Cannes pour la catégorie "Communication Extérieure", annonce le groupe ce matin. Pour Jean-François Decaux, Président du directoire et co-directeur général de JCDecaux : " Nous revenons à Cannes pour soutenir la décision du Festival International de la Publicité de créer une catégorie spécifiquement dédiée à la communication extérieure. Pour la première fois, celle-ci aura ses propres Lions, soulignant ainsi son importance parmi les différents médias mondiaux. Pour les créatifs, ces tout nouveaux Lions représentent une nouvelle opportunité particulièrement passionnante de prendre part à la compétition cannoise ".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.