NextRadioTV : hausse de 32,2% de l'activité au premier trimestre

21/04/2006 - 06:10 - Boursier.com

Audiences en hausse

Le chiffre d'affaires consolidé pour le premier trimestre de l'année 2006 du Groupe NextRadioTV s'élève à 11,5 ME. Il enregistre une progression de 32,2% par rapport à la même période de l'année précédente. Le chiffre d'affaires publicitaire radio grimpe de 22,9% et ressort très largement supérieur à la tendance du marché. -RMC bénéficie de la progression régulière de son audience, confirmée lors de la publication des résultats de la vague novembre/décembre de Médiamétrie. -BFM a vu aussi son chiffre CA progresser à un rythme soutenu grâce, d'une part à son excellente image auprès des annonceurs en raison de la qualité de son audience et, d'autre part à la bonne santé des marchés financiers. Le CA publicitaire de BFM TV s'élève, quant à lui, pour le premier trimestre 2006 à 0,8 ME, ce qui représente l'une des meilleures performances des nouvelles chaînes créées avec le lancement de la TNT. Les offres commerciales packagées et innovantes "BFM illimitées" et "BFM 100", lancées par BFM TV ont rencontré un vrai succès et offrent une bonne visibilité sur l'ensemble de l'exercice 2006. A ce jour près de 3 ME ont été engrangés (hors réservations non confirmées) par BFM TV au titre de l'exercice en cours.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.