NextRadioTV : perspectives favorables, RMC en forme

21/04/2006 - 06:52 - Boursier.com

Audience en hausse

La direction de NextRadioTV se veut confiante sur les prochains mois grâce en particulier aux derniers résultats d'audience de la radio RMC communiqués à l'occasion de la publication de la vague janvier/mars de Médiamétrie, avec une audience qui se rapproche de l'objectif des 5%. En effet, l'audience cumulée de RMC de 4,8% est ressortie en progression de 15% par rapport à la même période de l'an passé. La part d'audience de la radio progresse quant à elle de 24% pour s'établir à 4,1% devant France Info, Chérie FM, RFM, Europe 2... RMC devrait aussi profiter de l'actualité de la prochaine Coupe du Monde de Football au deuxième trimestre de l'exercice qui se déroulera en Allemagne. Par ailleurs, l'activité de la radio BFM est elle aussi bien orientée. BFM TV devrait quant à elle continuer à profiter du succès des produits commerciaux packagés et des premiers chiffres d'audience publiés pour le mois de mars par Médiamétrie qui crédite la chaîne d'une audience cumulée de 4,27 millions de téléspectateurs par semaine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.