Virgin : veut défricher le marché des SMS

25/04/2006 - 19:54 - Boursier.com

'Enorme' campagne promotionnelle sur les SMS illimités...

Pressé d'en découdre avec la concurrence, Virgin Mobile (commercialisé en France par Omer Telecom, coentreprise entre Virgin et Carphone Warehouse) annonce le lancement d'une campagne publicitaire d'envergure (spots web, télé et d'affichages) de manière à faire connaître son offre de forfaits SMS illimités. Il s'agit de la première campagne du nouvel opérateur du paysage télécom français. Les forfaits proposés (de 21 à 42 euros mensuels), comprendront en effet l'envoi illimité de sms vers tous les opérateurs sans contrainte horaire. La campagne publicitaire veut mettre en scène avec humour la "génération sms" pour laquelle le sms est un moyen de communication à part entière. Va ainsi apparaître sur nos écrans un quotidien "d'un nouveau genre où les mains sont très occupées.... A envoyer des sms, et les pieds à faire le reste" stipule le communiqué.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.