Access Commerce : annonce la disponibilité de "Cameleon On Demand"

25/04/2006 - 20:48 - Boursier.com

Solution en mode hébergé

Access Commerce, éditeur de solutions de commerce multi-canal (Multichannel Commerce Solutions), a annoncé mardi la disponibilité de "Cameleon On Demand", solution en mode hébergé qui aide les entreprises de l'industrie, de la distribution et des services à vendre leurs produits et services, et cela "en éliminant les erreurs et les activités sans valeur ajoutée, en réduisant les temps de cycle et en améliorant la satisfaction client", selon le Groupe. Grâce à l'utilisation de "Cameleon On Demand", les entreprises bénéficient des avantages de la solution Cameleon en minimisant les besoins initiaux en ressources pour la mettre en oeuvre. "Compte tenu des contraintes budgétaires et humaines, certains clients cherchent une alternative au mode traditionnel de l'acquisition de logiciel", d'après Jacques Soumeillan, Président du Directoire d'Access Commerce. "Cameleon On Demand permet aux entreprises de démarrer rapidement avec une souscription mensuelle par utilisateur minime, qui inclut logiciel, matériel et support client. Elles ont ensuite la liberté d'évoluer vers une installation classique sur leur site si leur besoin le nécessite. Nous fondons beaucoup d'espoirs sur le potentiel des solutions 'On Demand', qui permettront d'ajouter, en plus des revenus de maintenance, une nouvelle source de revenu récurrent". A l'aide d'une connexion et d'un navigateur internet, les entreprises ont accès à "Cameleon On Demand" afin d'optimiser les étapes clés de leur processus de vente : eCommerce, catalogue électronique et aide à la vente, configuration de produits et de services, tarification, génération de devis et de propositions, gestion des commandes, présente encore le Groupe, ajoutant que "Cameleon On Demand" s'intègre facilement à d'autres solutions hébergées ou non.



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