HOLOSFIND signe un contrat avec Air Caraïbes

09/07/2010 - 08:21 - Option Finance

(AOF) - Le groupe HolosFind (ex-Referencement.com), spécialiste européen du marketing digital et Internet mobile et éditeur de logiciels de search marketing advertising, a remporté le budget mondial de gestion de la relation client (CRM) de la compagnie aérienne Air Caraïbes. Ce succès a été remporté à l'issue d'une consultation d'agences à laquelle les majors de la publicité et du marketing ont participé, a souligné le groupe. Le groupe HolosFind (ex-Referencement.com), spécialiste européen du marketing digital et Internet mobile et éditeur de logiciels de search marketing advertising, a remporté le budget mondial de gestion de la relation client (CRM) de la compagnie aérienne Air Caraïbes. Ce succès a été remporté à l'issue d'une consultation d'agences à laquelle les majors de la publicité et du marketing ont participé, a souligné le groupe. Pour Sylvain Bellaïche, Président du Groupe HolosFind, " Ce nouveau succès prouve la pertinence de notre stratégie consistant à offrir à nos clients la maîtrise de tous les leviers d'acquisition et de fidélisation dans une optique globale de service. Nous remercions Air Caraïbes de nous renouveler ainsi sa confiance. Pour ce contrat, nous nous appuyons sur notre savoir-faire, notre offre de services transversale et la puissance de notre suite logicielle HolosFind ".

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Communication - Publicité

Se faire connaître est l'objectif des onze opérateurs de paris sportifs sur Internet qui ont reçu de l'autorité régulatrice l'agrément pour ouvrir leur site. Le marché de la publicité généré par l'ouverture en France des paris en ligne est estimé par les analystes à environ 150 millions d'euros net pour les six premiers mois. Cela représente un point et demi de croissance additionnelle pour les vendeurs d'espaces publicitaires cette année. En base annuelle, le marché peut être évalué à 300 millions d'investissements publicitaires. Même s'ils sont déjà connus, les opérateurs historiques vont également investir massivement. Le PMU, qui a recours à Publicis, a annoncé que son budget publicitaire allait augmenter sur un an de 74% en 2010. Un accroissement de ce budget est aussi prévu pour la Française des Jeux. Bwin, le leader mondial des paris en ligne, dépense chaque année 60 millions d'euros en communication à l'international.