Nick Heys (Emailvision), un business angel au service de ses pairs

18/11/2010 - 10:48 - Sicavonline
Nick Heys (Emailvision), un business angel au service de ses pairs

Nick Heys, président d'Emailvision, expert du marketing par E-mail, sélectionne ses placements avec soin. En tant qu'entrepreneur, il privilégie les investissements dans des sociétés innovantes auxquelles il peut apporter une réelle valeur ajoutée grâce à son expérience.

Nick Heys, comment organisez-vous votre patrimoine ?

Je fais quelques placements immobiliers et j'ai investi dans des start-ups mais l'essentiel de mon patrimoine est dans Emailvision.

Vous jouez un peu les business angels, finalement ?

Un peu. Si je place mon argent dans une entreprise, j'essaie d'avoir un peu d'influence et d'apporter un savoir-faire. J'investis uniquement dans ce que je comprends bien, comme par exemple le commerce électronique, le logiciel et l'aviation. J'exclus la bourse, dont le fonctionnement m'échappe.

Y a-t-il un secteur que vous privilégiez ?

Je m'intéresse principalement aux entreprises opérant dans le marketing sur internet, car je peux mettre à profit mes compétences et mon expérience.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.


Dossier : Emailvision, l'obsession de la croissance

  • Nick Heys (EmailVision) : la réussite française d'un entrepreneur anglais
  • Nick Heys (Emailvision), un business angel au service de ses pairs
  • Emailvision, une audace payante durant la crise
  • Emailvision, une ambition mondiale