Renault : programme mondial d'amélioration de la qualité

12/12/2006 - 14:09 - Boursier.com

Ce plan a été déployé dans tous les métiers et est appliqué pour chacun des produits et sur tous les marchés où Renault est présent...

Depuis le lancement de son plan de relance "Contrat 2009" en février 2006, Renault rappelle déployer un programme mondial d'amélioration de la qualité de service pour ses clients. Renault poursuit notamment l'objectif de positionner sa future nouvelle Laguna dans le top 3 de sa catégorie en qualité produit et en qualité de service. Le Plan d'Excellence Renault pour le service prévoit le respect systématique de 20 moments essentiels pour la satisfaction des clients, un dispositif de formation pour le réseau, et des incitations financières liées à la qualité de service. Il est structuré autour de cinq axes qui concernent toute l'entreprise : concevoir robuste, fabriquer conforme, renforcer la fiabilité pour tous les usages, assurer la qualité de la vente et de l'après-vente et enfin ancrer la culture qualité dans l'entreprise. Ce plan a été déployé dans tous les métiers et est appliqué pour chacun des produits et sur tous les marchés où Renault est présent.



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