Emailvision annonce sa participation au salon E-Marketing Paris 2011

18/01/2011 - 07:00 - Sicavonline

Emailvision, spécialiste du marketing par courrier électronique, participera au salon E-Marketing Paris 2011 les 25 et 26 janvier prochains au Palais des Congrès.

« Le salon E-Marketing s'est affirmé au fil des années comme un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du web et du marketing. 15 000 visiteurs, en quête des meilleures stratégies digitales, fréquentent ce salon professionnel. Cette année encore, tous les corps de métier du «digital marketing » seront représentés : en effet, pas moins de 200 exposants et 250 conférenciers seront réunis pour présenter les meilleures pratiques et les tendances du marketing numérique en 2011. » « Emailvision vous donne rendez-vous sur le stand E65 du salon. À cette occasion, la société présentera son savoir-faire ainsi que son offre de solutions et services appliqués aux programmes de marketing par e-mail. » « Le logiciel Campaign Commander TM, devenu la référence en matière d'automatisation des campagnes d'e-mail marketing pour l'e-commerce et le publishing, sera présenté dans sa nouvelle version : - Planning stratégique des campagnes, - Segmentation, - Rapports de campagnes, - Intégration avec salesforce.com, - Fonctionnalités de Social Media et partage avec les réseaux sociaux. » « Emailvision participera également à plusieurs conférences au cours de ces 2 jours : - Mardi 25 janvier : 11h45 Thématique abordée : marketing relationnel. L'e-mail, le social et l'Art du Storytelling. Intervenant : Nick HEYS, Fondateur et PDG, Emailvision. Témoin : John SADOWSKY, Professeur et Coach en Leadership. - Mercredi 26 janvier : 9h Thématique abordée : réseaux sociaux. Développer sa marque et créer une communauté sur les réseaux sociaux est un enjeu majeur pour les entreprises quelle que soit leur taille. Intervenant : Sébastien LEVAILLANT, Responsable Produit Réseaux Sociaux Emailvision, Emailvision. - Mercredi 26 janvier : 16h Thématique abordée : marketing relationnel. Orientations 2011 de l'e-mail marketing : personnalisation, segmentation, fidélisation et réseaux sociaux. CAS CLIENT : Comment optimiser la relation entre le client et la marque à travers l'e-mail marketing ? Intervenant : Cyrille SAULNIER, Directeur du service Client, Emailvision. Témoin : Axel DUTREIL, Web & e-commerce Manager, Kusmi Tea. »