Préparez vous à la confiscation de l'épargne !

01/06/2012 - 16:25 - Sicavonline (mis à jour le : 03/03/2015 - 18:25)

Bill Gross, gérant chez Pimco du plus gros fonds obligataire de la planète n'en démord pas : l'heure de la confiscation de l'épargne est venue et celle-ci sera durable. Gilles Saunier, directeur général adjoint d'Avenir Finance, détaille les mécanismes de la confiscation de l'épargne et en quoi cette dernière va bouleverser les patrimoines des épargnants ces prochaines années.


La confiscation de l'épargne risque fort d'être le thème majeur de ces prochaines années, autour duquel les patrimoines se feront ou se déferont. Gilles Saunier, directeur général adjoint chez Avenir Finance, expose sur le plateau TV de Sicavonline les raisons qui incitent à croire au retour, comme au lendemain de la seconde guerre mondiale, de la confiscation de l'épargne, détaille les placements qui en seront victimes et les solutions pour y échapper. Afin de découvrir l'analyse de Gilles Saunier (Avenir Finance) cliquez sur la vidéo en tête d'article.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.