Lancé en 1996, Speechmark a su se faire une place sur le marché hyperconcurrentiel de l'enseignement de l'anglais en formation continue. Dans une approche résolument pratique et ludique, l'entreprise propose des cours fondés sur la discussion et les jeux de rôle. Spécialisé, Speechmark cible le secteur des médias. Des agences de communication ou d'achat d'espace média, des titres de presse et des sites web figurent ainsi parmi ses clients. Soucieux de s'adapter à l'essor des supports numériques d'apprentissage de l'anglais, Speechmark développe actuellement une offre digitale.
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.