Bourse : des fusions-acquisitions à venir

25/09/2012 - 09:00 - Sicavonline (mis à jour le : 03/03/2015 - 18:32)

Si selon Alain Pitous, directeur adjoint des gestions chez Amundi, les investisseurs n'ont pas à se précipiter pour renforcer leurs positions en bourse, un prochain mouvement de fusions-acquisitions, qui soutiendrait les marchés actions, se dessine sans doute, comme plusieurs indices le laissent à penser.


En dépit des interventions conjuguées des banques centrales de par le monde, Alain Pitous, directeur adjoint des gestions chez Amundi, ne table pas sur un marché actions tout feu tout flamme dans l'immédiat compte tenu d'un contexte encore bien incertain. Néanmoins, plusieurs indices l'amènent à penser que la bourse pourrait bien profiter sous peu d'une vague de fusions-acquisitions. Afin de visionner l'entretien avec Alain Pitous (Amundi) et découvrir les indices plaidant en faveur d'une prochaine vague de fusions-acquisitions, cliquez sur la vidéo ci-dessus. La société Sicavonline dispose d'une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.