Weborama : satisfait de son outil Adperf

19/12/2006 - 16:25 - Boursier.com

Adserver...

Quelques mois après son lancement, Weborama est satisfait de son outil Adperf. Lancé en juillet 2006, Adperf est un Adserver qui réunit plusieurs années d'expertise de Weborama. Il s'appuie notamment sur la base Wousdat de 22 millions de profils qualifiés permettant ainsi de cibler les campagnes sur des profils établis selon des critères multiples tels que l'âge ou le genre, de différentier les bannières en fonction du profil et de mesurer les différences d'impact selon les profils touchés. L'agence MbD France (Media by design) a ainsi mené une campagne entièrement gérée par Adperf pour les appareils photo numériques Casio Exilim, avec un dispositif ciblant 20 rubriques sur 15 sites différents, avec présence en home page, achat de CPM, mots-clés sponsorisé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.