Admea : "notre politique consiste à renforcer le poids des marques dans la composition de nos ventes au détriment des produits 'premier prix'"

28/04/2006 - 20:39 - Boursier.com

Interview Boursier.com

Philippe Samuel, le PDG d'Admea, a estimé dans une interview accordée à Boursier.com que "les téléviseurs sous la marque Hyundai vont arriver sur le marché français courant 2006... Cette enseigne a représenté un faible part de nos ventes sur l'an passé avec 7,6 Millions d'Euros, mais elle devrait peser de 12 à 15 Millions d'Euros dès 2006". Parmi les autres marques avec un fort potentiel de développement, "nous avons signé la marque 'Princess' qui bénéficie d'une bonne notoriété dans le petit électroménager. Dans notre portefeuille, nous avons également 'Oxygen', dans le domaine de l'électronique embarquée, et 'Amsta' qui permet de renforcer notre présence dans le traitement de l'air. Notre politique consiste à renforcer le poids des marques dans la composition de nos ventes au détriment des produits 'premier prix'. Notre plan d'action sur la période 2005-2010 consiste d'ailleurs à imposer nos marques sur le marché" a encore expliqué le dirigeant.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.