Alstom : l'année commence bien ! (Oddo Securities)

19/07/2012 - 12:00 - Sicavonline (mis à jour le : 22/02/2013 - 16:44)

L'année commence bien pour l'équipementier Alstom, selon Oddo Securities. La publication du chiffre d'affaires d'Alstom pour le premier trimestre 2012 a révélé une progression de +6%, ainsi que des commandes 8% au-dessus des attentes.

Le géant des biens d'équipement Alstom a publié des résultats très positifs pour ce premier trimestre 2012, selon Oddo Securities : des commandes 8% au-dessus des attentes et un chiffre d'affaires en progression de +6%. Grâce à des contrats signés aux quatre coins du globe (Israël, Suède, Allemagne, Pérou...), mais aussi en France avec la modernisation du métro de Lille, Alstom connaît un début d'année 2012 très positif en termes de commandes. Alstom confirme l'ensemble de ses objectifs à trois ans, notamment un chiffre d'affaires en croissance d'au moins 5% par an, un free cash flow positif chaque année, et un redressement progressif de la marge opérationnelle. Oddo Securities maintient sa recommandation d'Achat sur Alstom, avec un objectif de cours à 39 euros. La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.'

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.