BNP Paribas : la bancaire préférée de Pierre Duval (Uni Hoche)

05/04/2013 - 18:54 - Sicavonline

Après les crises italienne puis chypriote, les bancaires peuvent désormais être sources d'inquiétudes pour les investisseurs. Pierre Duval, le gérant de Uni Hoche C, fonds actions spécialisé dans les valeurs du SBF 120 et premier de sa catégorie sur 5 ans, a cependant choisi l'une d'elles, BNP Paribas (FR0000131104) parmi les principales lignes de son portefeuille. Le gérant nous explique pourquoi BNP Paribas se distingue parmi les bancaires françaises, et ce, même en temps d'incertitudes sur les marchés.


Les crises italienne puis chypriote n'ont pas joué en faveur des bancaires, et la confiance des investisseurs pour ces dernières risque bien d'être de plus en plus difficile à obtenir. Pourtant, Pierre Duval, l'un des meilleurs gérants français sur 3 et 5 ans selon Citywire, a choisi d'intégrer l'une d'elles, BNP Paribas (FR0000131104), parmi les premières lignes de son fonds, Uni Hoche C. Pourquoi BNP Paribas particulièrement ? Le gérant nous livre son opinion sur la bancaire. Découvrez pourquoi Pierre Duval a fait de BNP Paribas l'une de ses principales convictions en cliquant sur la vidéo ci-dessus. La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation. Découvrez l'intégralité de l'interview de Pierre Duval (Uni Hoche C), regardez la vidéo ci-dessous.


© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.