Renault : toujours en course

09/07/2013 - 20:30 - Sicavonline (mis à jour le : 11/07/2013 - 14:59)

Gérard Sagnier, analyste technique chez Aurel BGC, revient sur le cas de Renault, valeur qu'il avait recommandée à l'achat le 17 avril. Ceux qui auraient suivi son dernier conseil auraient pu engranger plus de 35 % de gains, Renault culminant à 62,27 le 21 mai.


La dernière recommandation de Gérard Sagnier, analyste technique chez Aurel BGC, sur Renault s'est avérée plutôt fructueuse pour ceux qui l'auraient suivie. Se déclarant à l'achat du constructeur automobile le 17 avril, alors que son titre ne valait que 45,22 euros, il visait un cours de 55 euros avant l'été, puis une avancée jusqu'à 60 euros. Renault a fait encore mieux. Un peu plus d'un mois plus tard, le 21 mai la valeur s'échangeait contre 62,27 euros, signant par là-même une envolée de 38 % !!! Renault a corrigé depuis avant de repartir de l'avant. Quel potentiel Gérard Sagnier voit-il à Renault ? Afin de découvrir l'analyse technique de Gérard Sagnier sur Renault, cliquez sur la vidéo ci-dessus

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.